Correction et réécriture de contenus

CORRECTION

La correction est un métier, une passion. Elle s'apprend et s'entretient en creusant toujours plus dans les méandres de la langue française.

Rien n'est jamais acquis, rien n'est jamais sûr, il faut des ouvrages de référence pour s'assurer de ne rien oublier. C'est tout le travail du correcteur que de vérifier chaque mot, chaque locution dans le respect du style de l'auteur et du contexte de l'écrit. Humilité et opiniâtreté sont les qualités indispensables pour exercer un tel métier.

Que vous soyez une agence de communication, un particulier ou une entreprise, il est indispensable d'avoir des contenus sans faute pour une image parfaite. Le Fond et la Forme possède la formation nécessaire (Centre d'écriture et de communication) pour répondre à ce besoin.

Posez toutes vos questions sur notre blog !

 

 

Correction de contenus
Réécriture

REECRITURE

Il est parfois nécessaire de réécrire un texte car il n'est pas ou plus adapté au contexte, à la situation. Le Fond et la Forme vous aide à réécrire ce flyer pas assez vendeur, cette plaquette trop fade ou cette page de site si longue... qu'elle en devient indigeste.

Nous allons réécrire ces supports dans l'esprit actuel avec les mots adaptés à votre cible, à votre métier avec, pour le web, les meta contents nécessaires à un bon référencement.

Derniers contenus réécrits :

Plaquette DURABILIS (particuliers, syndicat de copropriété, chais, bâtiments industriels), dossier...

Exemple plaquette syndic Graphiste : Totorpedro